Les professeurs

Ali Ahamed

Ali Ahamed découvre la danse Hip Hop en 1996 dans le quartier de Saint-André sur l'île de La Réunion. Arrivé à Quimper, il fonde, en 2002, l'association La New School dans l'objectif de promouvoir et vulgariser la culture Hip Hop en Cornouaille. Professeur de danse, il est également le coordinateur culturel, artistique et pédagogique de l'association Hip Hop New School.

Mickaël alias Mikes Fly Beatbox

Il beatboxe depuis le collège et travaille avec la loopstation depuis plus de 6 ans. Il pratique aussi le chant, batterie, la basse et le piano dans différents groupes. A ses heures, il fait aussi  du Beatmaking pour des MC ou pour des courts métrages, des génériques de web séries ou de radio (2lc blaster, émission hip hop à radio campus rennes). 

"J'aime l'imprévu et les rencontres. Je considère le Human Beatbox comme un instrument et le mélange avec d'autres".

Aches

Aches, street artiste Quimperois, intervient en street art et graffiti sur les temps de TAP.

Sandy Costiou

C'est sur les bancs de l'Université que Sandy Costiou pratique pour la première fois la danse Hip Hop.. Son coup de coeur  pour cette culture et ses valeurs est immédiat. Inscrite en tant qu'élève au sein de l'association Hip Hop New School, elle fait ses gammes au côté d'Ali Ahamed. Depuis 2014, elle enseigne la danse et transmet sa passion au sein de l'association.

Firas Fakhfakh alias BBoy Gifted

Il pratique le Breaking depuis 2009 avec son Crew "Urban BBoys". Il commence par prendre des cours de Break en Tunisie puis, en 2013, commence à voyager un peu partout en Europe pour faire des workshops de Break dans le but de comprendre tous les aspects de cette danse. Grâce à ces années d'apprentissage et d'entraînement, il remporte des compétitions en France, Belgique, Finlande, Tunisie...

En parallèle, il commence à enseigner dans des cours et workshops pour débutants/avancés en français et en anglais.