Les profs

Ali Ahamed

Ali Ahamed découvre la danse Hip Hop en 1996 dans le quartier de Saint-André sur l'île de La Réunion. Arrivé à Quimper, il fonde, en 2002, l'association La New School dans l'objectif de promouvoir et vulgariser la culture Hip Hop en Cornouaille. Professeur de danse, il est également le coordinateur culturel, artistique et pédagogique de l'association Hip Hop New School.

Robin Touret

Robin Touret découvre la danse Hip Hop dans les cours dispensés par Ali. Très vite passionné par le breakdance, il est présent dans les cours mais aussi aux entraînements du week-end. Depuis ses débuts, il s'investit en tant que bénévole au sein de l'Association Hip Hop New School et depuis 2014 a fait de sa passion son métier.

Sandy Costiou

C'est sur les bancs de l'Université que Sandy Costiou pratique pour la première fois la danse Hip Hop.. Son coup de coeur  pour cette culture et ses valeurs est immédiat. Inscrite en tant qu'élève au sein de l'association Hip Hop New School, elle fait ses gammes au côté d'Ali Ahamed. Depuis 2014, elle enseigne la danse et transmet sa passion au sein de l'association.

Souvannarath Phomphongsy

Passionné et autodidacte, Sousou se confronte à l'univers du beatbox dès la terminale. En 2010, il rencontre Alem lors d'une masterclass, qui l'encourage à faire de la scène. Membre de Terror'Rythme, il est aussi à l'initiative, via son association Base-art, du Beatbox Day à Lorient. Présent dans le top 8 des Breizh Beatbox Battle, il participe en 2016 aux championnats de France.