Les profs

Ali Ahamed

Ali Ahamed découvre la danse Hip Hop en 1996 dans le quartier de Saint-André sur l'île de La Réunion. Arrivé à Quimper, il fonde, en 2002, l'association La New School dans l'objectif de promouvoir et vulgariser la culture Hip Hop en Cornouaille. Professeur de danse, il est également le coordinateur culturel, artistique et pédagogique de l'association Hip Hop New School.

Mackenzy Bergile

 

Danseur, musicien, président de l'association Denko Indigo, Mackenzy Bergile est aussi le vainqueur du Battle Opsession 2017 en pop. Professeur en danses hip hop debout et break, il se forme aux différentes esthétique par l'apprentissage de la rue puis des masterclass. il est également formé en jazz, contemporain ou encore en danse africaine. 

Furax

Furax commence le Beatbox en autodidacte dès 2006 et donne des cours depuis 2010. Ses points son forts les basses, le mélange du beatbox avec l'électro ainsi que la très fameuse "trompette". Spécialiste des battles et impro, il détient e titre de champion de France en équipe et participe à l'organisation du Beatbox France depuis 2016

Sandy Costiou

C'est sur les bancs de l'Université que Sandy Costiou pratique pour la première fois la danse Hip Hop.. Son coup de coeur  pour cette culture et ses valeurs est immédiat. Inscrite en tant qu'élève au sein de l'association Hip Hop New School, elle fait ses gammes au côté d'Ali Ahamed. Depuis 2014, elle enseigne la danse et transmet sa passion au sein de l'association.

Mickaël

Il beatboxe depuis le collège et travaille avec la loopstation depuis plus de 6 ans. Il pratique aussi le chant, batterie, la basse et le piano dans différents groupes. A ses heures, il fait aussi  du Beatmaking pour des MC ou pour des courts métrages, des génériques de web séries ou de radio (2lc blaster, émission hip hop à radio campus rennes). 

"J'aime l'imprévu et les rencontres. Je considère le Human Beatbox comme un instrument et le mélange avec d'autres".

Stephane "Tchang" Vorn

Breaker brestois, Stephane est aussi danseur confirmé en danses debout. depuis 2001, il enseigne le breakdance, qu'il mélanges d'apports de danses debout et contemporaines. En tant que danseur, et enseignant il met l'accent sur l'improvisation et le ressenti afin d'amener l'apprenti danseur à exprimer sa personnalité.