Parcours spectacle

Dans le cadre de son parcours global d'étude, l'école intercommunale de danses Hip Hop, soutenue par le Conseil Départemental du Finistère, souhaite accompagner les élèves à vivre la danse et la culture hip hop au delà des cours réguliers.

 

C'est pourquoi elle encourage les élèves à participer à des séances d'entraînements supplémentaires (Cypher - Training XXL), mais elle accompagne aussi les jeunes à venir sur des événements en tant qu'acteurs s'ils le souhaitent ou spectateurs.

 

Les spectacles sont des moments privilégiés pour les enfants afin de partager leur passion avec leurs parents mais aussi découvrir la culture Hip Hop sous différents aspects ( shows, créations chorégraphiques, compétitions, démonstrations...). Pour en bénéficier il faut avoir régler sa cotisation et son adhésion au cours de danses, beatbox et parkour.

En fonction du lieux des cours les élèves sont invités à un spectacle. Afin de pouvoir bénéficier de cette place gratuite, il faut impérativement s'inscrire via le formulaire ci-dessous. Sans cela, une place au spectacle ne peut être garantie.